Les meilleurs outils pour générer des factures

Le + simple

Invoice Home vous permet de générer des factures ultra rapidement ! Cerise sur le gâteau : vous pouvez puiser dans les 300 modèles de factures misent à disposition gratuitement. Il est possible de facturer jusqu’à 1 000€/mois gratuitement après il vous en coûtera 5€/mois pour un usage illimité…ou bien sinon il suffit de créer plusieurs comptes !

Le + complet

Zoho Invoice est une valeur sûre et une solution bien connue des entreprises qui veulent gérer toute leur facturation sur la même interface. Sur leur plateforme vous pouvez créer des devis et des factures. Ensuite des tonnes d’options s’offrent à vous : effectuer le suivi des factures, autoriser vos clients à payer en ligne, avoir accès aux statistiques de paiement et de facturation… Le prix à payer mensuellement augmente en fonction de nombre de clients que vous facturez : 7$/mois au dessus de 5 clients, 15$/mois au dessus de 50 clients etc.

Le + économique

Zervant permet aux petites entreprises et startups de générer des factures, suivre leurs états et donc gérer sa comptabilité directement en ligne via un seul et même tableau de bord. Bonne nouvelle : c’est totalement gratuit et le restera pour l’ensemble des services cités ci-dessus.

Mais aussi

Mon AE est la plateforme qui permet aux auto-entrepreneurs, statut français non géré sur les autres outils, de facturer facilement puisque la plateforme prend en compte les différentes activités pouvant être exercé sous ce statut.