Les meilleurs outils pour créer ou trouver un logo

Le + simple

Téléchargez la police qui vous plaît, testez plusieurs tailles et plusieurs couleurs. C’est fini. Des exemples de startups qui ont commencé comme ça : Facebook, Twitter, Instagram…ça suffit non ?

Le + complet

Chez 99designs vous décrivez votre startup et le type de logo que vous souhaitez. Ensuite plusieurs dizaines de graphistes vous proposerons chacun un logo et vous n’aurez plus qu’à choisir celui que vous préférez. Le désavantage : débourser quelques centaines d’euros en tout (entre 300 et 900). L’avantage : des vrais pros sont à votre service pour pas si cher que ça et vous avez une grande variété de choix puisqu’ils sont plusieurs à répondre à votre demande.

Le + économique

Le meilleur compromis pour avoir un logo qui a de la gueule pour 0€. Vous pouvez télécharger des millions de vecteurs modifiables facilement sur Illustrator. Rapide, facile et gratuit.

Et sinon

Sur Fiverr vous pouvez solliciter un freelance pour la création ultra rapide d’un logo. Et les tarifs commence à moins de 5€. Bien sûr pour ce prix là attendez-vous à un logo simple mais de bonne qualité tout de même. Il est possible d’augmenter son budget et d’avoir plus d’options comme des révisions illimités du logo pour arriver au résultat escompté.