Les meilleurs sites internet pour apprendre à coder

LE + SIMPLE

CodeAcademy permet d’apprendre les différents langages de programmation avec une simplicité déconcertante. Ses cours sont gratuits et super interactifs. Il est aussi possible de s’abonner pour obtenir le soutien de professionnels. HTML, CSS, Javascript & Co n’attendent plus que vous.

LE + COMPLET

Apprendre sur OpenClassroom est le meilleur choix pour devenir un développeur confirmé. Les cours sont extrêmement complets et variés. Certaines formations s’effectuent en alternance accompagné d’un mentor. La plateforme garantie même un emploi sous 6 mois via ses parcours diplômants en ligne.

LE + ÉCONOMIQUE

Cours gratuits de A à Z et aucune option payante : c’est la promesse de la Khan Academy, plus grande Université en ligne du monde. Sur la plateforme il est possible d’apprendre de nombreux langages sans débourser le moindre euro.

GRAFIKART

Grafikart propose plus de 400 heures de tutoriels vidéos gratuits. Le contenu est créé par un développeur web passionné qui partage ses connaissances tout au long de son apprentissage. Super pour apprendre grâce au format vidéo, quasiment tous les sujets sont abordés (langages, serveurs,…).

🔥 Prolonger le plaisir

Proposer un outil
Coup de boost
Contact

📩 Dîtes m’en plus Jean-Eudes

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.