Les meilleurs outils pour choisir des couleurs

LE + FLAT

14 palettes de couleurs prêtes à l’emploi, créées par 13 designers du monde entier. Il suffit de choisir la couleur de son choix parmi 280 propositions et de la copier coller.

LE + COMPLET

Paletton permet de choisir des couleurs esthétiquement compatibles. Il faut rentrer le code d’une couleur (par exemple #E3001A pour du rouge) et de jouer avec l’outil pour chercher des déclinaisons, des couleurs compatibles etc. Super pour avoir une gamme complète à partir d’une seule couleur.

LE + READY

Coolors répertorie des milliers de palettes de couleurs ! Plus qu’à explorer, choisir une gamme et l’appliquer à son site internet, flyer, logo, plaquette…! L’outil offre aussi un générateur de couleurs si l’on manque d’inspiration.

LE + ADOBE

Cet outil très complet développé par Adobe permet de trouver des couleurs à partir d’une image ou bien de créer soit même une palette de couleurs qui vont ensemble. Petit bonus : on peut importer des palettes pour les ajouter sur les logiciels de la suite Adobe.

LE + COLLABORATIF

ColorHunt est une plateforme sur laquelle chacun peut créer et partager des palettes de couleurs. Elle sont ensuite trier en fonction de leur nouveauté, leur popularité ou par recherche d’une couleur précise. Il est aussi possible de sauvegarder ses palettes préférées.

LE + ALÉATOIRE

ColorSpark génère des couleurs et des dégradés aléatoirement pour le plus grand bonheur de ceux qui ont besoin d’inspiration.

🔥 Prolonger le plaisir

Proposer un outil
Coup de boost
Contact

📩 Recevoir nos nouvelles (très) fraîches

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.