Les meilleurs outils pour créer ou trouver un logo

LE + SIMPLE

Logojoy utilise l’intelligence artificielle pour générer un logo personnalisé en quelques minutes. Après avoir répondu à quelques questions, la plateforme proposera une multitude de choix. Plus qu’à choisir celui qui convient pour une cinquantaine d’euros. On adore !

LE + COMPLET

Chez 99designs il faut décrire son projet et le type de logo souhaité. Ensuite plusieurs dizaines de graphistes proposent chacun un logo et il ne reste plus qu’à choisir son préféré. Il faut compter un budget minimum de 250€ pour lancer la compétition.

LE + ÉCONOMIQUE

Le meilleur compromis pour avoir un logo qui a de la gueule pour 0€. Des millions de vecteurs modifiables facilement sur Illustrator sont disponibles gratuitement. Rapide, facile et gratuit.

LE + FREELANCE

DesignCrowd est une plateforme qui permet d’être mis en relation avec des designers du monde entier. Après avoir expliqué son projet et assigné un budget, plusieurs dizaines de designers proposent entre 25 et 100 (voir plus) différents logos. Plus qu’à choisir son préféré !

LE + RAPIDE

Une police, une couleur, une taille. C’est fini. Des exemples de startups qui ont commencé comme ça : Facebook, Twitter, Instagram…ça suffit non ?

🔥 Prolonger le plaisir

Proposer un outil
Coup de boost
Contact

📩 Recevoir nos nouvelles (très) fraîches

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.