Les meilleurs outils pour s’organiser en équipe

LE + SIMPLE

Trello vous permet de créer des listes de tâches à effectuer, de les répartir entre les différents membres d’une équipe et de les classer par catégories (marketing/comptabilité/commercial par exemple). Avec une prise en main facile et un service gratuit c’est l’outil parfait pour accompagner la création de votre startup.

LE + COMPLET

Flow offre une multitude de fonctionnalités pour s’organiser en équipe. Vous pourrez communiquer et vous organiser en même temps grâce à Flow. Seul problème : après 15 jours d’essai gratuit le service est payant. À partir de 59$/mois pour une équipe jusqu’à 10 personnes.

LE + ÉCONOMIQUE

Gratuit jusqu’à 15 membres par équipe, Asana permet de faire des “Todo-list”, de se les répartir et puis de suivre l’avancée d’un projet en fonction des tâches déjà accomplies.

LE + DESIGN

Monday propose un espace collaboratif en ligne pour organiser et planifier des projets en équipe. Sa simplicité et sa qualité d’interface sont éblouissantes. C’est coloré, facile et déjà utilisé par plus de 35 000 équipes. À partir de $25/mois pour 5 utilisateurs.

LE + TRANSFERT

Besoin d’envoyer des fichiers volumineux à des collègues ? Avec WeTransfer il est possible d’envoyer un ou plusieurs fichiers jusqu’à 2GO/envoi gratuitement à une ou plusieurs personnes.

🔥 Prolonger le plaisir

Proposer un outil
Coup de boost
Contact

📩 Recevoir nos nouvelles (très) fraîches

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.