Les meilleurs outils pour designer un visuel

LE + SIMPLE

Canva est un outil ultra simple et gratuit pour réaliser des visuels. Il propose des milliers de modèles pour s’inspirer et gagner du temps dans la création de ses illustrations. C’est l’outil parfait pour animer ses réseaux sociaux : aucune compétence requise !

LE + COMPLET

Besoin d’un design professionnel ? C’est vers DesignCrowd qu’il faut se tourner. Des milliers de designers en freelance sont disponibles pour réaliser rapidement et de façon super clean un visuel pour un budget raisonnable. Une solution intéressante quand on manque de temps et d’inspiration.

LE + ÉCONOMIQUE

Freepik propose des centaines de milliers de designs pour la création graphique. C’est la plateforme parfaite pour chercher de l’inspiration et télécharger un modèle. Il suffira ensuite de l’adapter à ses besoins grâce à un logiciel comme Illustrator. La majorité des ressources sont gratuites.

PIKTOCHART

Piktochart est un outil très complet pour créer des présentations, des flyers ou encore des infographies. Il propose des modèles prédéfinis pour gagner du temps et trouver l’inspiration. La plateforme est payante mais propose des tarifs très abordable pour les étudiants et les associations.

🔥 Prolonger le plaisir

Proposer un outil
Coup de boost
Contact

📩 Dîtes m’en plus Jean-Eudes

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.