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En plus de tester vos offres auprès de vos prospects, c’est toujours intéressant d’aller voir des experts pour bénéficier de leurs expériences et avis afin d’éviter d’être à côté de la plaque.

Mais aussi, et surtout pour affiner ces fameuses offres afin de les rendre encore plus pertinentes.

Voici les experts que vous pouvez solliciter :

  • Des freelances actifs.
  • Des freelances “retraités”.
  • Des salariés d’entreprises pour lesquelles ont veut travailler.
  • Des prestataires qui travaillent pour les mêmes clients.

Il suffit de s’inspirer des templates pour leur envoyer un message de prise de contact.

Ensuite, à vous de jouer !

Hello {Prénom} !

Comment ça va ? 🙂

Je suis en train de structurer mon activité d’indépendant et j’aimerais beaucoup discuter avec un pro de {Secteur/Client/Spécialisation} comme toi.

Est-ce que tu aurais 30 minutes pour en discuter {Jour} à {Heure} ?

À très vite !
{Votre prénom}

Bonjour {Prénom} !

Je vous contacte de la part de {Prénom + Nom de votre ami}

Il/elle m’a dit que vous étiez expert de {Secteur/Client/Spécialisation}.

Justement je suis en train de structurer mon activité d’indépendant et j’aimerais beaucoup échanger avec un expert comme vous.

Est-ce que vous auriez 30 minutes pour en discuter {Jour} à {Heure} ?

Excellente journée,
{Votre prénom}

Bonjour {Prénom} !

Je vous contacte car j’ai vu {Site internet/Article/Post LinkedIn de la personne}.

J’ai trouvé ça super et ça m’a incité à vous contacter.

Justement je suis en train de structurer mon activité d’indépendant {Dans tel secteur ou dans tel spécialisation} et j’aimerais beaucoup échanger avec un expert comme vous.

Est-ce que vous auriez 30 minutes pour en discuter {Jour} à {Heure} ?

Excellente journée,
{Votre prénom}

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