Les meilleurs outils pour créer un chatbot

LE + SIMPLE

Botsify permet de créer des chatbots sur plusieurs plateformes : Messenger, WordPress, Shopify… sans savoir coder. Côté tarif, la création et l’utilisation est gratuite mais limitée. Si son chatbot est un succès, il faudra débourser entre 10 et 50$ par mois pour monter en puissance.

LE + MARKETING

Manychat permet de créer un chatbot messenger complet avec des séquences et des tunnels de conversions. Son gros plus réside dans ses multiples possibilités d’intégration sur son site internet : Side bar, Live chat, Pop up, etc. Un outil puissant pour développer et fidéliser une audience.

LE + ÉCONOMIQUE

En plus d’être totalement gratuit Chatfuel offre une interface extrêmement intuitive pour créer un chatbot sur Messenger. Il est très facile de créer et tester ses premières séquences de messages automatisés en quelques minutes. Le tout sans avoir besoin de coder !

LE + TECHNIQUE

Recast est la meilleure alternative s’il y a un développeur dans l’équipe. C’est une plateforme open source qui permet de créer rapidement un chatbot performant. Elle réunie également une communauté autour des chatbots : le meilleur moyen d’être au courant des avancées dans ce domaine.

📩 57 secondes

Un email qui se lit en 57 secondes, tous les mercredis, pour tout péter en freelance.

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.