Trello vous permet de créer des listes de tâches à effectuer, de les répartir entre les différents membres d’une équipe et de les classer par catégories (marketing/comptabilité/commercial par exemple). Avec une prise en main facile et un service gratuit c’est l’outil parfait pour accompagner la création de votre startup.
Flow offre une multitude de fonctionnalités pour s’organiser en équipe. Vous pourrez communiquer et vous organiser en même temps grâce à Flow. Seul problème : après 15 jours d’essai gratuit le service est payant. À partir de 59$/mois pour une équipe jusqu’à 10 personnes.
Gratuit jusqu’à 15 membres par équipe, Asana permet de faire des « Todo-list », de se les répartir et puis de suivre l’avancée d’un projet en fonction des tâches déjà accomplies.
Monday propose un espace collaboratif en ligne pour organiser et planifier des projets en équipe. Sa simplicité et sa qualité d’interface sont éblouissantes. C’est coloré, facile et déjà utilisé par plus de 35 000 équipes. À partir de $25/mois pour 5 utilisateurs.
Besoin d’envoyer des fichiers volumineux à des collègues ? Avec WeTransfer il est possible d’envoyer un ou plusieurs fichiers jusqu’à 2GO/envoi gratuitement à une ou plusieurs personnes.
Prolonger le plaisir
Coucou c’est nous !
Coup de boost
Proposer une ressource
Contact
Formations gratuites