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Comment confronter son offre à des prospects ? (Étude de marché en indépendant)

Enchaîner les call désintéressés en mode étude de marché permet de désacraliser l’exercice du call de découverte, obtenir un maximum d’informations sur sa cible, affiner son offre et souvent vendre.

C’est une étape indispensable pour façonner votre offre en indépendant et attirer de plus en plus vos clients idéaux.

Votre capacité à vendre votre offre à ces prospects à la fin du call ou même quelques semaines plus tard dépendra de votre capacité à pitcher votre offre en la faisant résonner à partir des éléments que le prospect aura partagé.

En bref, posez un max de questions, écoutez, écoutez, écoutez et prenez des notes. 🙂

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Hello {Prénom}, merci d’avoir accepté mon invitation ! Je bosse actuellement sur un nouveau projet à destination des {type d’entreprises : PMEs, Startups…} dans {Secteur : EdTech, SaaS, édition, agroalimentaire…}. J’aimerais beaucoup pouvoir te poser quelques questions et avoir tes feedbacks sur mon projet. Tu serais dispo 30min dans la semaine pour en discuter ? 🙂

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