LinkedIn, c’est le premier réseau professionnel en France et au monde. Et ça risque bien de le rester.

En plus d’être indispensable, ce réseau social est encore une véritable opportunité pour se faire remarquer puisque la portée organique (ou visibilité sans payer) de nos actions est énorme comparé aux autres réseaux sociaux.

Une seule règle sur LinkedIn : compléter au maximum votre profil d’informations pertinentes !

Voici la checklist des éléments à remplir :

  • Photo de profil
  • Cover photo
  • Titre
  • Résumé
  • Mise en avant
  • Expériences
  • Formations
  • Certifications

Ensuite il faut penser à demander des recommandations (voir la vidéo pour optimiser cette action) et élargir son réseau en faisant des demandes de connexion.

Et lorsque l’on parle de réseau, retenez une seule chose : ce qui compte c’est sa qualité, pas son épaisseur.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *