🌅

Développer rapidement son compte Instagram

Il y a des grands principes à suivre pour réussir sur Instagram. Il y a aussi un outil pépite qui permet d’augmenter son nombre d’abonnés facilement et rapidement.

On vous explique ça tout de suite.

👉 Planifier sa stratégie de contenu

La stratégie de contenu de votre compte Instagram doit être réfléchie et organisée.

Voici les 3 éléments uniques à déterminer :

  • Le thème
  • Le style
  • Le ton de voix

Ces éléments guident le choix de vos contenus pour offrir l’expérience cohérente et consistante qui fidélise vos abonnés. Votre compte doit être harmonieux visuellement et respecter une ligne éditoriale unique.

👉 Publier avec régularité

Créez des rendez-vous avec vos abonnés

Le nombre de photos à publier dépend de votre activité et de votre audience. Un Instagrameur lifestyle publiera une ou plusieurs photos par jours quand une entreprise publiera une ou deux photos par semaine. Publier avec le même temps d’intervalle et à la même heure est souvent apprécié par les abonnés. Cela permet de créer un rendez-vous et d’augmenter le reach immédiat de vos publications.

Partagez des stories au quotidien

Les stories sont comme le ciment entre les briques (vos publications), elles permettent de fidéliser votre audience et de créer une relation plus intime. Les filtres interactifs comme les sondages sont un bon moyen de d’interagir avec vos abonnés.

Et vous savez quoi ? On vous a déniché un outil magique qui va vous aider à faire passer votre compte Instagram au next level.

Alfred permet de créer et planifier toutes vos photos dans un calendrier afin qu’elles se publient toutes seules. C’est un gain de temps formidable, il suffit de se poser sur l’outil et de prévoir toutes les publications des prochaines semaines.

Vous pouvez planifier la publication de photos, de stories et d’albums.

Et avoir une vision complète des publications prévues.

Elle est pas belle la vie ?

👉 Augmenter son nombre d’abonnés

L’outil Alfred permet d’automatiser vos actions sur Instagram de manière naturelle afin de gagner du temps et d’augmenter le nombre de followers et de likes sur vos publications.

Il est possible de s’abonner et se désabonner automatiquement à des comptes Instagram. Choisissez des comptes qui ont la même audience que vous et Alfred ira s’abonner à tous leurs followers. Ces personnes recevront alors une notification de votre part et pourront découvrir votre compte. Une partie d’entre eux s’abonne directement en retour. C’est pas plus compliqué.

Une fois la manipulation terminée, vous pouvez vous désabonner de tous les comptes afin de garder un compte Instagram propre.

Sur le même fonctionnement, vous pouvez automatiser le like des publications qui ont un # spécifique ou encore qui ont été prises dans un lieu précis. Le ciblage est vraiment top.

Vous pouvez aussi mettre en place un message d’accueil automatisé pour tous vos nouveaux abonnés.

Cela permet d’interagir avec votre audience et les renvoyer vers votre site internet. Et ça, ça fait la différence.

Et si ce n’était pas suffisant, Alfred offre un tableau d’analyse et de statistique au top du top. Vous allez pouvoir suivre la croissance de votre compte avec attention et optimiser vos paramètres en direct pour augmenter plus rapidement votre nombre d’abonnés.

C’est beau, simple et pratique.

Allez au boulot, il est temps d’aller chercher du like.

Guide rédigé par Pierre, Yoda du marketing.

🚀

C'était bien ? On a encore mieux : un email qui se lit en 57 secondes, tous les mercredis, pour tout péter en Freelance.

Pas de spam, que du 💛

🙏 Partagez ce guide et augmentez vos chances d'aller au paradis !

👋 Vous avez un avis : n'hésitez pas à le partager en commentant.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

📩 57 secondes

Un email qui se lit en 57 secondes, tous les mercredis, pour tout péter en Freelance.

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.