Comment publier des bons posts sur LinkedIn en indépendant ? (7 exemples)
Vous avez plusieurs possibilités pour partager le contenu de votre site internet :
- L’envoyer à votre réseau (proches, clients, prospects…).
- Le partager sur les réseaux sociaux et notamment LinkedIn qui est la Mecque pour trouver des clients en freelance.
Sur LinkedIn l’engagement que vous allez créer se base sur votre capacité à apporter de la valeur à votre réseau et à interagir pour entretenir le lien régulièrement. Un bon post est un post qui se lit facilement, qui aide une cible précise à atteindre un objectif, qui fait ressentir une émotion et qui est authentique.
Il n’y a pas de secret, c’est en testant que vous allez vous améliorer, alors osez partager ! 🙂
- Bonus : on a listé 100+ ressources ultra utiles pour les freelances.
- Le post carrousel étude de cas – Théo Lion
- Le post preuve sociale – Pierre Guilbaud
- Le post vidéo tuto – Pedro Cortes
- Le post remerciement – Pierre Guilbaud
- Le post portfolio – Guillaume Delalande
- Le post ressources – Yoann Lopez
- Le post retour sur expérience – Théau de Maupeou
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !