Comment publier des bons posts sur LinkedIn en indépendant ? (7 exemples)

Vous avez plusieurs possibilités pour partager le contenu de votre site internet :

  • L’envoyer à votre réseau (proches, clients, prospects…).
  • Le partager sur les réseaux sociaux et notamment LinkedIn qui est la Mecque pour trouver des clients en freelance.

Sur LinkedIn l’engagement que vous allez créer se base sur votre capacité à apporter de la valeur à votre réseau et à interagir pour entretenir le lien régulièrement. Un bon post est un post qui se lit facilement, qui aide une cible précise à atteindre un objectif, qui fait ressentir une émotion et qui est authentique.

Il n’y a pas de secret, c’est en testant que vous allez vous améliorer, alors osez partager ! 🙂

  • Canva pour créer des visuels. (Gratuit, puis 12€/mois pour une utilisation plus poussée)
  • Loom pour enregistrer son écran. (Gratuit jusqu’à 30 vidéos, puis $5/mois)
  • Lempod pour booster l’engagement de ses publications. ($5/mois par groupe que vous rejoignez)
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