Trouver des missions en indépendant en (co)organisant des événements (2 méthodes)

En indépendant, nous avons une expertise sur des sujets spécifiques. Il est assez facile de structurer nos connaissances dans une présentation de 30min à 1h afin de les transmettre à notre cible. La clé d’une bonne présentation réside dans votre capacité à rendre votre intervention authentique, concrète et participative. No bullshit, partagez, et montrez à quel point vous êtes passionné. C’est la recette pour faire pleuvoir des missions.

PS : N’oubliez pas de prendre des photos pour communiquer ensuite sur LinkedIn.

Bonjour {Prénom de l’organisateur},

J’ai vu que vous organisiez souvent des workshops pour accompagner les entreprises de votre réseau dans leur développement. Celui de la semaine dernière sur {workshop que vous avez identifié} avait d’ailleurs l’air super intéressant.

Je suis indépendant en {Votre spécialisation}, j’accompagne les entreprises dans {objectifs vers lesquels vous amenez vos clients}.

J’adore partager mon expertise. Je serais ravi d’apporter ma pierre à l’édifice en proposant à mon tour un workshop gratuit dans votre établissement.

Généralement mon workshop {Nom du workshop que vous envisagez de faire ou que vous avez déjà fait} plait beaucoup car il est concret et actionnable.

Est-ce que cela vous intéresserait ?

Bonne journée,

{Votre prénom} + {Votre contact}

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *