Les meilleurs outils pour développer sa communauté

LE + INSTAGRAM

Alfred est un outil super puissant pour faire grossir sa communauté et gérer ses comptes sur Instragram. On peut programmer des publications pour les jours à venir, mais surtout automatiser presque toutes les actions : Follow, Unfollow, Comment, Like…pour attirer du monde sur son compte.

LE + LINKEDIN (CÔTÉ PROSPECTION)

Linkedhelper permet d’automatiser ses actions sur LinkedIn. Il est possible de visiter des profils, faire des demandes de connexions automatiques personnalisées ou encore inviter son réseau à rejoindre un groupe. C’est l’outil parfait pour gagner en visibilité et prospecter.

LE + LINKEDIN (CÔTÉ VIRAL)

Lempod est un plugin chrome qui permet de rejoindre un groupe d’utilisateurs Linkedin dans son domaine d’activité. À chaque fois que l’on publie du contenu sur la plateforme, tous les membres du groupe vont liker et commenter la publication dans la première heure. C’est top pour la visibilité.

LE + YOUTUBE

TubeBuddy est une extension gratuite qui permet de gérer et optimiser sa chaine YouTube (deuxième moteur de recherche au monde pour rappel) à travers un ensemble de fonctionnalités : améliorer le référencement des vidéos, analyser son audience pour publier au bon moment etc.

LE + TWITTER

SocialBee permet de faire grossir votre compte Twitter en automatisant des actions comme la recherche de comptes à suivre, liker des posts etc…pour ramener du monde sur votre profil et faire découvrir votre concept. Bonus: Il permet aussi de programmer ses publications sur vos réseaux sociaux.

📩 57 secondes

Un email qui se lit en 57 secondes, tous les mercredis, pour tout péter en freelance.

😎 Fan zone

Ils nous aiment et recommandent notre contenu.