Comment bien rédiger la page Portfolio de son site d'indépendant ? (Checklist)

La page Portfolio de son site internet d’indépendant est l’endroit où vous devez présenter vos expériences associées à des témoignages positifs de vos clients pour prouver votre expertise.

Aidez vos clients à vous rédiger de bonnes recommandations en leur facilitant la tâche et en leur donnant envie d’être mis en avant sur votre site internet.

  • Typeform pour créer un questionnaire design. (Gratuit jusqu’à 100 réponses, puis 30€/mois)

1. Titre “confiance”

2. Mise en avant de vos expériences par type de cible

a. Présentation de la mission effectuée

b.Témoignage client : ce que j’ai fais pour lui et ce que ça lui a apporté

3. Relance Services

a. CTA pour en savoir plus

Hello {Prénom de votre client}, je bosse sur mon site internet en ce moment. Du coup je suis en train de faire une page portfolio avec toutes mes missions réalisées. Est-ce que tu pourrais prendre 5min pour me faire une recommandation sur LinkedIn dans laquelle tu expliques brièvement ce qu’on fait ensemble et ce que ça t’apporte ?

2 réponses
    • La Boite Numerique
      La Boite Numerique dit :

      Hello Coralie,

      Si tu débutes tu dois certainement te faire la main sur des projets persos et/ou pour des personnes dans ton entourage (si ce n’est pas le cas, on te conseille de passer par cette étape). Bref des choses qui peuvent sembler ne pas être de « vraies » missions. Sauf que ce sont des choses que tu peux mettre en avant sur cette page justement.

      Et si tu n’as vraiment rien, alors il faut tout simplement supprimer cette page en attendant 😉

      Bon courage !

      Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *