La page Services de son site internet d’indépendant est l’endroit où vous devez expliquer votre offre et mettre en avant votre expertise. Il existe plusieurs façons de présenter vos services, mais le plus important est d’être le plus clair possible pour aider vos prospects à se projeter.

Qu’est-ce que vous proposez ? Quel est l’intérêt de bosser avec vous ? Quelles sont les étapes à suivre et quelle va être mon expérience si je collabore avec vous ?

  • Calendly pour automatiser sa prise de rdv. (Gratuit jusqu’à 1 type d’événement, puis $8/mois)
  • Typeform pour créer un questionnaire design. (Gratuit jusqu’à 100 réponses, puis 30€/mois)

1. Service proposé

a. Titre de l’offre

b. Description de l’offre

2. Méthode mise en place

a. Titre des étapes

b. Actions mises en place

c. Objectif / intérêt de l’étape

3. CTA

4. Preuve sociale

1. Salut, moi c’est {Votre prénom}, et toi ?

2. Enchanté “Prénom” ! Quelle est ton entreprise ? Et ton rôle ?

3. Super ! Quels sont tes objectifs en Marketing & Growth ?

4. C’est noté. Quels sont les obstacles qui t’empêchent de les atteindre ?

5. Dans l’idéal, comment est-ce que je pourrais t’aider ?

6. Top ! Je te laisse ajouter ton email pour que je puisse te recontacter :

7. Magnifique :), un dernier mot ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *